Equanem détient des participations dans la Foncière Numérique, entreprise étendue qui propose la première offre globale pour accompagner bailleurs privés et publics dans leur transition digitale. Répondant au besoin croissant d’information fiable et précise de tous les métiers immobiliers, à la mutation des métiers et des outils de l’immobilier, la Foncière Numérique conçoit, et construit et valorise pour ses clients des actifs immobiliers numériques.

L’avatar numérique du bâtiment permet d’optimiser et fiabiliser la gestion et exploitation de l’actif, de mieux collaborer au sein de l’organisation autour d’un référentiel unifié de données stratégiques et de proposer des services innovants et personnalisés aux occupants.

Forte de son alliance d’expertises complémentaires, la Foncière Numérique représente à elle seule un écosystème interconnecté de sociétés pionnières qui rassemble toutes les expertises impliquées dans la transition digitale de l’immobilier : architectes, ingénieurs, développeurs, notaires, consultants, etc.

Pour plus d’informations, voir le site de La Foncière Numérique®.

Fort de son rôle pionnier dans le secteur de l’immobilier digital, Equanem entend poursuivre dans le moyen terme ses investissements dans des sociétés de même nature ainsi que favoriser le développement de concepts et réalisations dans le domaine de l’immobilier en croisant nouveaux usages, business model innovants et numérique.

Tertiaire
Vidéo
Logement
Vidéo